Mon Coaching global

Le coaching global avec et après la maladie est MA  spécialité.

 

Il permet pour mon coaché d'avoir une action sur sa vie de manière globale. Aucun domaine ne reste... en reste. Il s'agit là de révolution, de changement de la fondation de sa propre vie.

 

En effet, le fait de côtoyer de nombreux patients m'a fait constater que la maladie change beaucoup de choses. Par exemple, le regard que l'on a de soi mais aussi le regard que l'on a sur la vie. Et plus précisément sur sa vie. 

De nouvelles croyances et motivations peuvent naître, de nouvelles exigences ou envies apparaissent, et parfois, la vie que l'on avait avant ne nous convient plus du tout. On a la sensation d'être déphasé.

Mon coaching global contribue à la création de la vie que l'on souhaite pour soi, pendant et après. Etre seul maître à bord et dessiner puis vivre la vie nouvelle qui s'offre à nous. Mon coaching global sert à faire de la maladie l'opportunité de vivre de manière authentique et d'incarner ses envies. Tout sera repensé pour être plus aisé, plus simple, plus pratique, plus vrai.

J'ai pu accompagner mes coachés et les voir rayonner de bonheur lorsqu'ils atteignent leurs envies pour eux pour leurs familles. C'est un vrai plaisir !

Les sujets concernés ici peuvent être de l'ordre du couple, de la reconversion, de la création d'entreprise, de l'ambition de faire un projet qui vous tient vraiment à coeur, la gestion du burn out après le cancer ... Vous pouvez améliorer votre vie ou changer de vie. C'est vous qui décidez !

Pour tout renseignement additionnel, c'est ici.

Témoignage création d'activité Coaching global KCMC à distance